7Lina

Vie d'une jeune fille ordinaire avec du caractère

Vendredi 18 juin 2010 à 19:44

Ceci est le premier article de ce blog, normalement tout le monde demande une présentation alors je vais vous faire ce plaisir, mais cela sera très bref =) Alors tout d'abord je m'appelle Lina (oui je ne vous donnerez pas mon vrai prénom ^^), j'ai 18 ans mais le 2 juillet j'en aurai 19. J'ai passé un CAP coiffure donc me voilà coiffeuse, mais vous le découvrirez par mes photos et créations. http://7lina.cowblog.fr/images/Justme/P220109092101.jpg

Q
ue dire de plus, j'aime déssiné,  je sui
s une accro du shopping surtout en ce qui concerne les chaussures.
M'y a par ça, mon coeur est brisé mais je garde espoir malgrès tout.
Voilà je vous laisse découvrir mon univers =)

Par cOsmetik le Vendredi 18 juin 2010 à 20:36
Bienvenue =)
Je suis moi aussi une addict des chaussures. Hâte de découvrir tes prochains articles. Bonne continuation.
Par Rose.Song le Vendredi 18 juin 2010 à 20:44
Welcome \o/
Je reviendrais voir ton blog pour découvrir tes créations =)
Bonne continuation sur cow! ^^
Par Stolen-Generation le Vendredi 18 juin 2010 à 22:38
Bienvenue à toi parmis nous. Très jolies yeux, si ce sont les tiens.
Par RatzZ le Jeudi 24 juin 2010 à 9:08
Bienvenue a toi sur cowblog ..!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://7lina.cowblog.fr/trackback/3009636

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast